Voici toutes les informations sur le Hôtel de ville Mairie qui ce trouve au 18 Rue des Noyers, 77390 Crisenoy (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Le bâtiment de la mairie est typiquement le centre et le cœur de la ville en France. Les mairies françaises ont un charme particulier de par leur architecture. Ici elle se distingue des autres villes en étant dans un style moderne et non dans un style renaissance comme on pourrait s'y attendre... Comme c'est le cas dans la ville de Crisenoy.
A voté !
Petit village très joliment décoré durant les fêtes de Noël, c'est un plaisir de le traverser et d'admirer ces décors et peintures. Bravo aux agents de ville ainsi qu'aux responsables des réalisations.
Ce serait vraiment agréable que quelqu'un réponde au téléphone sur les heures d'ouverture. Et cette secrétaire est vraiment peu agréable. Merci de vous souvenir qui paye votre salaire.
Ouvert de 13h30 à 17h30 mais personne de répond. Merci la mairie
Village très bien décoré en période de fête de noël 2018
La mairie de Crisenoy n'est pas mal
Bonjour Je vous trouve injuste dans vos propos mais vous avez le droit de le penser. La municipalité a un égard particulier à ne pas oublier ses administrés. Il n'y qu a voir les travaux effectués et le changement opéré depuis 3 ans dans le village se sont des faits objectifs. le village vit grâce à une dynamique globale avec les associations art et vita pour ne citer que celle ci. On se bat pour la non construction de la Zac et le hameau des bordes qui est le 1er concerné et ses habitants ne se mobilisent pas beaucoup pourquoi ? à moins que de voir 1500 camions passés par jour près de votre jardin ne vous ennuie pas. L heure est à l union et non à la division. Cordialement une citoyenne lambda .
Et bien les gens de crisenoy sont bien lotis mais quand on habite les hameaux on paye nos impôts c est tout