Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–17:00
- Mardi 08:30–17:00
- Mercredi 08:30–17:00
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–17:00
- Samedi 09:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel de ville Mairie du 4ème arrondissement de Paris qui se situe au 2 Pl. Baudoyer, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Belles expositions... ☺"
Posté le 07/05/2016 à 19:58"Un maire aussi puissant qu'un président de région"
Posté le 12/09/2016 à 07:42"Les élus se rappellent à peine de vous."
Posté le 29/11/2016 à 08:51"Belle!"
Posté le 04/03/2017 à 05:55" ça pourrait être plus joli "
Posté le 17/07/2017 à 21:27"TRÈS BONNE ACCUEIL MERCI À VOUS MONSIEUR DAVID POUR VOS EXPLICATIONS, LES DEMANDES DE LOGEMENTS SUR PARIS PEUVENT SE FAIRE QUE PLUSIEURS MAIRIES LE FONCTIONNEMENT A CHANGER , VOUS DEVEZ AVOIR DES JUSTIFICATIFS DES IMPÔTS, DE DOMICILE FACTURE EDF OU TÉLÉPHONE ET FAIRE SUR PLACE SOIT AVEC UN CONSEILLER SUR PLACE SOIT SUR UNE BORNE, POUR TROUVER CE SERVICE QUAND VOUS RENTRER IL SE TROUVERA DANS LA COUR AU FOND À DROITE"
Posté le 11/11/2017 à 15:58"Joli bâtiment post-haussmannien qui transpire l'ennui de ses occupants."
Posté le 21/01/2018 à 00:00"Belles photos ❤️"
Posté le 29/12/2018 à 09:47"Une Mairie très dynamique, qui est à l'écoute de ses résidents, et qui met à disposition un espace avec une cuisine pour y accueillir les réfugiés lors d'un repas convivial, une fois par mois. D'autres associations y sont présente pour offrir un certain nombre d'activités."
Posté le 24/05/2019 à 11:39"Le 7 juillet 2019 petite ballade dans le quartier du Marais. Quelle deception. Rien ne parait net : certaines boutiques certains restaurants qui ne donnent pas envie et puis et surtout l'etat de certaines rues et places où l'odeur d'urine est très forte et insupportable, dechets etc... Travail important pour attirer les touristes."
Posté le 11/07/2019 à 13:58" Ils font de délicieuses pâtisseries, mais à cause de cela, les files d'attente sont assez longues. "
Posté le 13/07/2019 à 20:27"Une exposition qui limite le dernier accès à 17h30 c'est vraiment limite pour qui travaille à l'autre bout de Paris. Cela passerait un peu moins difficilement si la cerbère à l'entrée était un peu plus aimable, un minimum quand on a affaire au public."
Posté le 12/08/2019 à 15:56"Impossible d'accéder à un interlocuteur mais ine dame charmante a décroché et m'a bien renseigné par la suite."
Posté le 03/10/2019 à 09:38"En ce moment une exposition sur la rue Organise par une association"
Posté le 30/10/2019 à 16:25"Catastrophique standard. Il faut juste pas être pressé ou avoir assez de batterie avant d’avoir quelqu’un qui décroche , mais surtout d’être invité à prendre l’option Paris.fr .. triste monde ou tout est dématérialisé !!! À quand la dématérialisation des êtres humains ?"
Posté le 20/11/2019 à 13:17"L'architecture très impressionnant"
Posté le 25/01/2020 à 08:34"Imcomprenhension et aucun mouvement au vu de l invasion de SDF dans le quartier malgré plusieurs mails envoyé de la part des riverains et commerçants. Des réponses qui vous dise qu on va gérer par mail et aucun mouvement. Vivement les élections municipales pour montrer qu on est pas seulement une voix aux urnes, mais des citoyens qui paiyont des impôts locaux élevé pour un résultat moindre avec ses rues et placés degueulasse et qui sentent l urine."
Posté le 24/04/2020 à 18:46"Belle espace au niveau de la cour intérieure pour assister à une représentation"
Posté le 30/08/2020 à 19:36"Autant c'est ma mairie préférée, autant, ça fait une semaine que j'attends les résultats de mon test COVID. Une honte."
Posté le 08/09/2020 à 09:38"Pas de service d'état civil dans cette mairie."
Posté le 09/09/2020 à 13:53"Mme Hidalgo a mis en place une taxation des SUV de plus de 1800kg. Comme par hasard cette augmentation des parcmètres ne touche que les SUV allemands qui pour leur majorité pèsent plus de 1800kg alors que leurs concurrents français SUV Peugeot 3008 etc sont justes à la limite de poids fixé par la maire de Paris. Je crains que UE ne mette une forte amende à celle qui fausse la concurrence. Je crains que la commission européenne ne penalise fortement la ville de Paris"
Posté le 11/02/2024 à 07:12Entreprises à proximité