Horrible le maire de Vonnas (Monsieur Alain Givord) il c'est permis d'agresser gratuitement un habitant de Vonnas verbalement limite physiquement en s'approchant de la personne en criant. Une honte de la part d'un Maire un tel comportement ! Quel citoyen a elu celui ci sérieusement ? ! Grosse erreur de votre part les vonnasiens, ce maire es à éviter impérativement, il ne faut plus l'élire⚠️il n'a aucune classe et un comportement inadapté et non professionnel ect...Sa me choque et je suis complètement outrée, il devrait même pas exercer ni être élu ! Il es d'une nervosité affreuse et j'en passe. Si j'aurais pu mettre aucune étoile à mon avis google je l'aurais fait ! En tout cas je ne voterais pas pour lui pour les prochaines élections ça c'est sure et je ferais savoir aux habitants de Vonnas là médiocrité de ce maire !
Pas d'attente, mairie très jolie mais j'ai eu la malchance de tomber sur une employée du service d'état civil extrêmement agressive avec moi, et très gratuitement. De nature calme, je n'ai pas voulu hausser le ton mais je souhaiterais juste vous informer de ce problème afin que cela ne se reproduise plus. Je travaille également dans l'accueil du public dans l'administration et je ne me suis jamais permise de parler de cette manière à un administré. Il serait peut être temps de penser à changer de métier si vous n'êtes plus en mesure de respecter les gens à votre poste de travail.
(Traduit par Google) Bel édifice, construit sous le gouvernement de Napoléon III. Ce fut l'un des derniers points où les Communards de Paris résistèrent, avant d'être vaincus.
(Avis d'origine)
Hermoso edificio, construido durante el gobierno de Napoleón III. Fue uno de los últimos puntos en donde resistieron los comuneros de París, antes de ser derrotados.
En voyage en camping car, nous avons voulu passer la nuit sur la place de la poste. Bien mal nous en a pris car nous avons tranquilité a été perturbée presque toute la nuit par les aboiements de deux chiens que nous avons essayé de localiser près de l'ancienne boucherie Logerais. Je ne comprends pas que la municipalité laisse faire de tels agissements dans cette petite cité qui pourrait être très agréable.