Service urbanisme contacté ce jour pour des infos sur les projets immobiliers de développement en cours sur la commune. Interlocutrice très déconnectée des interrogations légitimes des investisseurs immobiliers et rechignant à livrer des informations sur la transformation urbaine de Gex. Lisez plutôt le Pays Gessien ou le Messager
La mairie et l'accueil de l'établissement est correcte.
Mais l'entretien avec L'ADJOINT du maire a été très desevant.
Un personnage Autun et de très mauvaise foi.
J'en suis véritablement déçu aucun respect en vers autrui.....
Il vaut mieux avoir rendez-vous avec Monsieur le Maire que cet individu ......
J'ai été accueilli ce jour par une personne qui a fait preuve d' un excès de zèle juste pour la demande de légalisation d'un document.
Je me présente habituellement avec ma pièce d'identité où est écrite mon adresse , étant propriétaire à Fontaine..mais cette dernière n'a rien voulu savoir, il fallait en plus présent et des docs de domicile que bien sûr je n'avais pas sur moi.
Bref déçu de ce accueil
Très beau village et très agréable.
Néanmoins, il faudrait faire respecter les places réservés aux campings cars. Pour cela il faudrait installer une signalétique "stationnement réserver aux campings cars."
Merci pour eux.
Le lieu est très beau mais je déconseille fortement d'y aller pour la demande de CNI. C'est même un agent d'une autre mairie parisienne qui m'a conseillé de donner mon avis ici. On a franchement l'impression que les agents de la mairie font tout pour ne pas prendre notre demande de renouvellement de carte d'identité. J'espère être seulement mal tombé mais franchement je ne pense pas y retourner.
Service passeport CNI..jeune homme adorable et d une gentillesse rare .il a su être clair...accueillant prévenant vraiment au top...expérience très positive....toutes les personnes que j ai pu croisé ont été très polies ..ce qui devient rare denos jours...
Un accueil déplorable avec un personnel peu aimable. Le monsieur en orange avec une boucle d’oreille et des lunettes devrait apprendre à parler aux citoyens français…