C'est la première fois que je suis si bien accueillie dans un centre administratif . J'y suis allée pour faire la carte d'identité et le passeport de ma fille et j'ai été agréablement surprise par la gentillesse et le professionnalisme des personnes présente . Un accueil plus que chaleureux, une écoute pour toutes mes requêtes et une aide précieuse pour toutes mes démarches administratives . Sachant que j'y était avec un bébé, ils ont été d'une grande patience et nous ont mis à l'aise plus que de raison . Un grand merci a cette équipe formidable qui devrait être un exemple pour d'autres pôles administratif !
Bonjour vôtre ville se trouve être subliminal par rapport à son architecture, seulement le blême lorsque nous avons vu jeudi 18 octobre 2018, des cyclistes roulant n'importe comment ne respectant pas les personnes qui sont dans des fauteuils roulant ou à mobilité réduite cela me fait mettre en colère, vous allez me dire il n'y a pas qu'à Strasbourg mais tout de même.. SIC
Service déplorable pour un simple renouvellement de pièce d’identité.
Rdv pris comme on nous l’impose mais 1h de retard avec 2 employées dont 1 qui restair sur son ordinateur sans s’occuper de ceux qui les payent. A savoir nous avec nos impots.
On aurait jamais vu ça dans le privé !
Encore un exemple de ce qu’est la fonction publique.
Le rond point est bien rond parfait je recommande d aller tourner autour en plus il est bien fleuri bravo la ville de martigues pour ce super rond point 🤣😂🤔
Le lieu est très beau mais je déconseille fortement d'y aller pour la demande de CNI. C'est même un agent d'une autre mairie parisienne qui m'a conseillé de donner mon avis ici. On a franchement l'impression que les agents de la mairie font tout pour ne pas prendre notre demande de renouvellement de carte d'identité. J'espère être seulement mal tombé mais franchement je ne pense pas y retourner.
Organisation catastrophique : on vous donne 3 infos différentes (téléphone, accueil, puis service en question), puis une fois la bonne info, plus de rendez vous avant plus d’un mois. C’est kafkaïen !