Je ne sais pas d’où vient le manque, mais en pleine période d’élection, nous n’avons reçu aucune présentation et programme des différents candidats dans la boîte aux lettres, comme les fois précédentes. Un grand manque citoyen quand on se désole que les gens ne vont pas voter...Les choses de dégradent beaucoup..,
Le personnel de l etat civil est super.dans d autre mairie il ne font pas leur travail ..ne le connaisse même pas pour certain en vous demandant des justificatif pour un acte de deces qui est publique tout en vous reprimandant et en rallant si vous en avez besoin de plusieurs...dans cette mairie il n y a rien a dire vraiment super service..
Très déçu par le mauvais travail effectué dans cette mairie. Je me suis retrouvée avec une attestation d'acceuille avec plus de trois fautes, car la dame n'etait pas assez Futée pour savoir que pour une femme on met( madame) et non (Monsieur)!! Je suis tellement dégoutée que je penserai que cela a été un coup monté, un fait exprès et non une erreur involontaire. Je me suis retrouvée à payer le double du tarif à cause de cette dame qui ne c'est même pas excusée. Je tenais vraiment à partager l'expérience de cette mairie qui m'avait l'air bien, mais hélas.
Le directeur de la piscine centre aquatique Sainte Victoire refuse régulièrement l’accès aux personnes handicapées. Il y a des fauteuils en plastique et ceux qui ne peuvent les utiliser sont refusés, ce qui est inadmissible ! Il a même refusé à une personne mal voyante d’utiliser sa canne blanche dans les pédiluves. Il a toujours des prétextes : il refuse l’accès car il dit que notre matériel handicapé est sale. Il refuse de baisser le niveau des pédiluves car il ne veut pas gaspiller l’eau… mais où est-on ??? J’ai appelé la police de Venelles et ils se sont entendus avec le directeur pour le protéger lui plutôt que de protéger les personnes handicapées. Incroyable qu’on en soit encore là en 2024 ! Une honte !!!!
Accueil d'une tristesse. On a l'impression vraiment d'embêter tout le monde. J'ai oublié d'imprimer un document, on m'a fait sentir comme si je venais de faire exploser une centrale nucléaire. Ensuite on me prévient trois semaines après le dépôt qu'un document n'est pas bon; je comprends pas pourquoi on ne me l'avait pas dit dès le départ. Et cette ambiance pesante tout le monde tire la gueule. J'irai clairement ailleurs, à grenade par exemple le sourire et la bonne humeur sont très présentes.
(Traduit par Google) C'est toujours un endroit où il faut être avec assez ✨️ 😌 🙂 J'apprécie la journée
(Avis d'origine)
It is always a place to be with enough ✨️ 😌 🙂 I enjoy the day