Plutôt un avis sur la circulation rue de la Gare rendue très désagréable par la présence de nombreux ralentisseurs pas du tout au normes! Attention, vos bas de caisse risquent de ne pas aimer...
La personne qui répond au téléphone est tellement désagréable, méprisante..
Et quand vous posez le téléphone madame, pour parler à notre égard avec votre collegue, on vous entends… pathétique !
Le lieu est très beau mais je déconseille fortement d'y aller pour la demande de CNI. C'est même un agent d'une autre mairie parisienne qui m'a conseillé de donner mon avis ici. On a franchement l'impression que les agents de la mairie font tout pour ne pas prendre notre demande de renouvellement de carte d'identité. J'espère être seulement mal tombé mais franchement je ne pense pas y retourner.
C'est une mairie engagée, qui malgré la défiance de certains ne s'empêche pas de faire ce qui est nécessaire face aux enjeux sociaux de notre temps. L'ouverture de ce CADA est une bouffée de bienveillance qui permet de soutenir des populations qui fuient la guerre et d'autres violences qu'elles subissent.
Au service de L'ÉTAT-CIVIL de notre mairie, j'ai été agréablement surprise en attendant mon rdv : seule ce jour-là la préposée renseignait, décalait les rdv, rassurait toujours souriante malgré sa course, sans perte de temps inutile. Aimable et ferme avec tous, et de bons conseils pendant le rdv. Bravo DOMINIQUE pour votre EFFICACITÉ !
Les employées du service passeport et carte d’identité sont extrêmement hautaines et impolies. Cela ne faisait que 2 minutes que j’étais dans son bureau et elle me demandait d’accélérer pour remplir mon dossier, en soupirant, en levant les yeux au ciel et en se lançant des regards de moqueries à mon égard entre collègues.
Je suis SCANDALISÉE par cette attitude. Je me suis sentie terriblement gênée et honteuse alors que cela ne devrait pas être le cas.
Monsieur le Maire, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un avis négatif sur ces personnes, vous devriez vous inquiétez de l’image que vos employées reflètent de notre ville.