Via Rhôna
L'itinéraire sur une bonne partie du secteur Ternay est absolument déplorable
Je déconseille vivement cette partie du parcours de la ViaRhôna
Félicitations au personnel de l'accueil qui fait preuve de réactivité quant aux prises de rendez-vous pour le renouvellement des pièces d'identité par rapport aux autres mairies de l'agglomération dijonnaise. Pour exemple la mairie de Longvic a un délai de deux mois et demi pour un rdv, Fontaine les Dijon seulement 4 jours. En plus, ce qui n'est pas négligeable, les personnes sont très organisées, compétentes et surtout très aimables. Bravo
C'est une mairie avec laquelle nous avons plaisir à travailler au quotidien. Le personnel de mairie et les élus sont accessibles, avenants et efficaces.
Hors saison, nous avons droit à une amende, malgré notre vigilance.
Je ne préfère pas y penser en pleine saison...
Zone bleue, 1h30 alors que la promenade est longue et que le temps de consommer vous avez droit à une amende, je n'y retournerai pas, c'est du vol et ça dessert vos commercants.
De toute façon, il n'y a ps de réseau pour payer avec notre portable...
vraiment pas accueillant !
A bon entendeur !!! Salut !!!
La mairie répond aux besoins de la population. Monsieur le Maire est toujours présent et fait de son mieux.
Nous sommes très satisfaits de l'effort fourni et nous remercions toute l'équipe
Une étoile dédicacée pour l’espèce de « Quasimodo » qui tenait la porte de la salle de mariage et qui n’a pas hésité à mettre une mauvaise ambiance à mon mariage pour le « port du masque» alors que j’arrivais pas à respirer tellement j’étais stressée et qu’on était a 3 mètres du maire et des invités, impressionnant comment ils peuvent recruter des gens qui renvoient autant de mauvaises ondes dans un service qui est sensé refléter l’amour et le bonheur. Honte à vous Quasimodo !
Je suis allée refaire mes papiers d'identité, j'ai été reçue par l'employée qui est au bureau de gauche quand on rentre. Elle a été antipathique, hautaine et désagréable au possible. De plus, avec sa collègue de l'état civil (bureau derrière) elles ont eu des messes basses et des moqueries envers leur collègue du bureau de droite, qui je crois s'appelle Dominique (qui à l'inverse de ses 2 collègues est accueillante et semble aimer son travail). Si vous voulez une soupe à la grimace et avoir l'impression de venir faire ch*** ses 2 employées, venez à la mairie de Clermont, sinon fuyez !