Notre fille s est mariée le 27 août dernier. L'adjointe et sa collaboratrice nous ont réservé un accueil chaleureux, et ont partagé notre émotion. De plus la mairie possède un charme authentique.
Merci beaucoup
Très bon accueil, malgré le monde et ma petite erreur, les personnes trouvent une solution pour ne pas que vous ayez à faire 100km pour rien.
Un vrai service public. Merci mesdames. 👍
La gestion de la ville de ternay est une honte.
Le Club de foot complètement délaissé malgré le fait que 200 licenciés soient inscrits.
Pas d allumage sur le terrain en herbe, un gore dangereux pour les enfants et un autre terrain qui est plus un terrain vague qu un terrain de foot.
Pas de douches pour les enfants... Une honte.
Quand on voit les complexes de chasse communay solaire St symphorien d ozon cette mairie devrait avoir honte
Pornic est une commune de l'Ouest de la France, située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. La commune fait partie de la Bretagne historique, dans le pays traditionnel du pays de Retz et dans le pays historique du Pays nantaisSituée au bord de l'océan Atlantique, la ville est connue pour son château et son vieux port. Un beau souvenir de mes petite vacances à Pornic
Pas accueillant, une personne en particulier très très très mauvaise aux services des identités, une femme très mal dans sa peau , pas de bonjour, des regards de travers ... Sayez avec un peu de pouvoir certains pensent être au dessus des autres. Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fais. J'espère que bientôt elle sera viré car elle est très injuste.
Cela fait 2 fois que je fais appel au service des encombrants. Et les 2 fois je reçois un mail le jour où il devaient retirer les encombrants me disant qu'il n'y a pas dépôt. Ce qui est totalement faux puisque les objets y sont encore. Ce service ne fait absolument pas son travail et ment éhontément.
Très mécontent des nouvelles mesures concernant le stationnement des 2 roues à Paris qui est très cher (6,25€/h en moyenne) et très compliqué, sans parler de l’obligation de faire un petit tour toutes les 6h (ce qui n’a rien d’écologique).