Très mécontent des nouvelles mesures concernant le stationnement des 2 roues à Paris qui est très cher (6,25€/h en moyenne) et très compliqué, sans parler de l’obligation de faire un petit tour toutes les 6h (ce qui n’a rien d’écologique).
Demande d enlevement d encombrants, oubliez de les contacter par téléphone, personne ne repond, je passe par internet avec reference, heure de passage etc..., vous recevez bien par mail la confirmation de l enlevement à la date indiquée.
conclusion:
les personnes ne sont jamais passées
un grand bravo!
service a la ramasse!
Service passeport : personnel déplorable, changez de métier si c'est pour être aussi desagreable, du jamais vu! Refuse de vérifier mon dossier de demande de passeport et me prend de haut quand je lui dis que pourtant j'ai reçu par mail que la vérification du dossier doit être établie par la mairie du domicile.
Grâce à cette charmante dame je me suis présentee à mon rdv de gignac avec un dossier non complet, ce qui m'a fait perdre trois mois, mon prochain rdv étant en septembre.
Je confirme le ressenti et les avis précédents sur ce "service public": la devise du Pays est mise à mal par cette Mairie...Seul le monsieur de l'accueil m' a toujours bien reçue et bien traité mes demandes. Ce n'est pas le cas du secretariat du maire qui n'a jamais répondu à mes demandes réitérées (appel, email et présentation à l'accueil) de rendez-vous avec le Maire pour un projet touristique sur la commune... au bout de 6 semaines, j'ai reçu un grossier faux email de rdv que je n'aurais pas honoré afin que j'abandonne mes démarches!!! On nage en plein délire la: rétention d'information, faux et usage de faux... message reçu, on n'insiste plus! Dommage pour les plus de 20% de chômeurs (on comprend pourquoi!), le projet se fera donc sur d'autres communes plus à l'écoute de ses administrés!
Commune qui délaisse ses habitants en fermant son aire d’accueil des gens du voyage et en les laissant s’installer illégalement sur un terrain privé. Pas de réponse ni d’aide de la commune. Sourire du Maire. Deplorable.