Une équipe formidable et professionnelle, qui, avec l'aide des équipes d'urgences ont fait un pied de nez à la loi des séries, en sauvant mon père Edmond BARAFFE ex-international de football - Respect !
Non aux crucifix au marché de noël mais oui aux hot dogs et aux loukoums ? Votre charge contre les traditions, l'histoire, la culture au nom de votre idéologie montre l'étroitesse d'une pensée hors sol
En face de Georges Blanc, je n'ai pas trouvé une fontaine pour m'hydrater 🙁
En bref soit tu as les moyens de t'offrir un poulet à 320€ chez Georges Blanc et là, ils te donnerons bien un truc à boire soit tu meurs de soif. Merci la ville !!!
Les boissons sont fraîches et pas très chères, pas aussi bonnes que dans les cafés alentour mais ça vaut le coup vu le prix, terrasse très sympa en cour intérieure, c'est calme, très agréable je recommande
Intimidation auprès d’un maraîcher. Quel honte quand je vois que votre mairie fait les gros titre dans tout les journaux nationaux pour avoir empêcher un maraîcher d’avoir des tee shirt au slogan d’une noble cause. Votre petit village est donc tellement paumer qu’il se permets de ne pas respecter les lois de notre pays. La liberté d’expression n’existe donc pas dans votre commune. Mettre un pied dans votre village jamais mais soutenir votre maraîcher en lui achetant un tee-shirts alors ça oui. Vous ne méritez même pas une étoile.