Très beau village, ruelles joliment agrémentées de plantes telle que la rue des amoureux et au détour de certaines rues agréables surprises, comme l escalier en fer datant de 1868! Ne pas oublier le passage jardin derrière la mairie a proximité parking police. Le passage est très bien entretenu et bien végétalisé. Beau panorama
Très bien reçu a chaque fois que je paye le cantine ou que j'ai certains document a faire personnel très courtois et très bonne accueil sa change de certaines années en arrière et d'autres maire des alentours en tout cas plutôt sympa et très satisfait 👍👍👍
Le service téléphonique vous raccroche et nie l’avoir fait. De plus, ils ne connaissent pas les informations qu’il y a sur le site, et vous renvoie à des services indisponibles.
Mauvaise surprise en arrivant sur le parking réservé aux personnes détenant une carte de stationnement,
De plus accès interdit en voiture pour se rapprocher des boutiques, nous ne reviendrons pas !!!
Je suis venu pour refaire la carte d'identité, ERREUR!!!! très désagréable, on dirai que je la dérange, pas de bonjour, rien rien, je ne comprend pas pourquoi elle travaille encore là?? ALLO ? Il faut un controle ce n'est pas possible! Du coup je suis allé à Montpellier et la, rien à voir, beaucoup mieux.
Je confirme le ressenti et les avis précédents sur ce "service public": la devise du Pays est mise à mal par cette Mairie...Seul le monsieur de l'accueil m' a toujours bien reçue et bien traité mes demandes. Ce n'est pas le cas du secretariat du maire qui n'a jamais répondu à mes demandes réitérées (appel, email et présentation à l'accueil) de rendez-vous avec le Maire pour un projet touristique sur la commune... au bout de 6 semaines, j'ai reçu un grossier faux email de rdv que je n'aurais pas honoré afin que j'abandonne mes démarches!!! On nage en plein délire la: rétention d'information, faux et usage de faux... message reçu, on n'insiste plus! Dommage pour les plus de 20% de chômeurs (on comprend pourquoi!), le projet se fera donc sur d'autres communes plus à l'écoute de ses administrés!