C'est une mairie engagée, qui malgré la défiance de certains ne s'empêche pas de faire ce qui est nécessaire face aux enjeux sociaux de notre temps. L'ouverture de ce CADA est une bouffée de bienveillance qui permet de soutenir des populations qui fuient la guerre et d'autres violences qu'elles subissent.
Au service de L'ÉTAT-CIVIL de notre mairie, j'ai été agréablement surprise en attendant mon rdv : seule ce jour-là la préposée renseignait, décalait les rdv, rassurait toujours souriante malgré sa course, sans perte de temps inutile. Aimable et ferme avec tous, et de bons conseils pendant le rdv. Bravo DOMINIQUE pour votre EFFICACITÉ !
Je confirme le ressenti et les avis précédents sur ce "service public": la devise du Pays est mise à mal par cette Mairie...Seul le monsieur de l'accueil m' a toujours bien reçue et bien traité mes demandes. Ce n'est pas le cas du secretariat du maire qui n'a jamais répondu à mes demandes réitérées (appel, email et présentation à l'accueil) de rendez-vous avec le Maire pour un projet touristique sur la commune... au bout de 6 semaines, j'ai reçu un grossier faux email de rdv que je n'aurais pas honoré afin que j'abandonne mes démarches!!! On nage en plein délire la: rétention d'information, faux et usage de faux... message reçu, on n'insiste plus! Dommage pour les plus de 20% de chômeurs (on comprend pourquoi!), le projet se fera donc sur d'autres communes plus à l'écoute de ses administrés!
L'argent monte à la tête. 135€ pour "un stationnement trop gênant sur trottoir" dans la rue des plaideurs alors qu'on peut se garer uniquement dans la rue des plaideurs. Des remarques quand on se gare sur le trottoir à l'école Pierrette Abeille mais un parking avec 5/6 places déjà prise par le personnel de l'école. Il faudrait peut-être remettre en place vos cowboys