Acceuil pitoyable pour valider des cartes d'identité ! Des 9h30 déjà blasée ! En contact avec du public un peu moins de mépris et de réflexions désobligeantes seraient les bien venu !
Service public, il faut attendre 1 mois et demi pour déposer tous les éléments pour une carte d’identité et après cela combien de temps faudra-t-il attendre pour avoir la carte? 3 mois?c’est inacceptable remettons la France au travail!
Jolie "petite" mairie avec un très joli hall et son escalier. De beaux volumes.
Le personnel de la mairie est vraiment très, très, agréable et professionnel. Les personnes sont impliquées et cherchent vraiment la meilleure solution à votre "problème".
A bientôt 👍🏻
Bonjour.Magnifique mairie entourée de belles végétations .Grand parking très propre .Dès l entrée le calme et la fraîcheur vous séduit.Bon acceuil et sourire de la personne présente .Peu de documentation en leur possession.Par contre bonne connaissance de la région et lieux proposé très interressants Notamment promenades aux etanges à la sortie de la ville
(Traduit par Google) Bel édifice, construit sous le gouvernement de Napoléon III. Ce fut l'un des derniers points où les Communards de Paris résistèrent, avant d'être vaincus.
(Avis d'origine)
Hermoso edificio, construido durante el gobierno de Napoleón III. Fue uno de los últimos puntos en donde resistieron los comuneros de París, antes de ser derrotados.
Je me suis rendu dans cette mairie pour effectuer le renouvellement de ma carte d'identité. La première fois j'ai été reçu par "la fonctionnaire type" qui a du scanner d'innombrables fois ma photo d'identité (surtout ne la découpez pas vous même, ils ont un appareil spécial pour le faire) avant que l'image soit "aux normes de l’administration préfectorale". Pour la délivrance de la nouvelle carte, j'ai été reçu par "un robot". Je précise une personne qui n'écoute pas ce que vous lui dite et ne bronche pas quand vous plaisantez un peu. En résumé, l'accueil est plutôt froid et glacial. Mairie à éviter si vous pouvez effectuer vos formalités ailleurs.