Ma ville d’enfance. McDo, Hyper U, Lidl, Pizzas, Tout ! On y trouve absolument tout en passant d’un skatepark jusqu’à une boulangerie, trois stades de foot, plusieurs gymnases, club de tout et de rien. Les gens y sont gentils et plein d’humour.
Très beau village, ruelles joliment agrémentées de plantes telle que la rue des amoureux et au détour de certaines rues agréables surprises, comme l escalier en fer datant de 1868! Ne pas oublier le passage jardin derrière la mairie a proximité parking police. Le passage est très bien entretenu et bien végétalisé. Beau panorama
Non aux crucifix au marché de noël mais oui aux hot dogs et aux loukoums ? Votre charge contre les traditions, l'histoire, la culture au nom de votre idéologie montre l'étroitesse d'une pensée hors sol
L'hôtel de Hanau est un monument historiquesitué place Broglie à Strasbourg, dans le département français du Bas-Rhin.
C'est aujourd'hui l'hôtel de ville de Strasbourg.
L'entrée principale de l'hôtel de Hanau est située au n°9 rue Brulée. La façade arrière donne sur la place Broglie.
L'hôtel de Hanau sera rénové à partir de 2016. Le cout des travaux est estimé à 3,8 millions d'euros. Il est aujourd'hui occupé par le service du protocole, les bureaux des élus, une mairie de quartier et les bureaux de l’Agence de développement et d’urbanisme de l’agglomération Strasbourgeoise.
Question : pourquoi vouloir embêter ( pour rester poli) les habitants de votre ville ?
Pourquoi avoir décidé sans consulter personne ,de mettre des barrières au milieu des rues ?
Les habitants de la rue Jules ferry sont révoltés contre ce maire et ses décisions n ont aucun sens .
L'accueil n'y est pas, après ce sont des agents administratifs payés au SMIC donc elles ne fourniront Rien d'autres ce pour quoi elles pensent être payées. J'ai tout de même obtenu mon passeport rapidement et le taf est fait. Prochainement leur métier sera totalement automatisé et là plus de rapport humain donc plus de plainte.