En face de Georges Blanc, je n'ai pas trouvé une fontaine pour m'hydrater 🙁
En bref soit tu as les moyens de t'offrir un poulet à 320€ chez Georges Blanc et là, ils te donnerons bien un truc à boire soit tu meurs de soif. Merci la ville !!!
C'est un beau petit village à découvrir . Contrairement à d'autres petits villages de ce type . Ce village ne regorge pas de boutiques touristiques à tous les coins de rue. Bref, il dispose d'une place principale un jolie lavoir avec sa fontaine . Une belle petite église à découvrir, de très jolies et quelques beaux points de vue. Bref, un moment "hors du temps" bien sympathique, et de tres belles photos à faire.....
Cela fait 2 fois que je fais appel au service des encombrants. Et les 2 fois je reçois un mail le jour où il devaient retirer les encombrants me disant qu'il n'y a pas dépôt. Ce qui est totalement faux puisque les objets y sont encore. Ce service ne fait absolument pas son travail et ment éhontément.
Bonjour,
Votre site signale que la mairie est ouverte le samedi jusque 12h30, ce qui est erroné car j'en fais la preuve ce matin alors que je comptais pouvoir demander une autorisation de déposer quelques restants de planches en aggloméré sur le trottoir pour un enlèvement à l suite d'une vente d'appartement dont la signature est avancée.
De ce fait, n'ayant aucune autre occasion de revenir le faire, je vais prendre le risque de me comporter en mauvaise citoyenne.
C'est très désagréable d'être mise devant le fait accompli.
Comment une mairie peut-elle être fermée un samedi?!
Comment le site d'une mairie de Paris peut-il ne pas être à jour?!
Où va le service public dans ces conditions?!
Je suis déçue de ne pouvoir écrire qu'un simple avis.
Cordialement.
Sophie G
(Traduit par Google) Bel édifice, construit sous le gouvernement de Napoléon III. Ce fut l'un des derniers points où les Communards de Paris résistèrent, avant d'être vaincus.
(Avis d'origine)
Hermoso edificio, construido durante el gobierno de Napoleón III. Fue uno de los últimos puntos en donde resistieron los comuneros de París, antes de ser derrotados.