Très mécontent des nouvelles mesures concernant le stationnement des 2 roues à Paris qui est très cher (6,25€/h en moyenne) et très compliqué, sans parler de l’obligation de faire un petit tour toutes les 6h (ce qui n’a rien d’écologique).
L’arrondissement est sale, des traces d’urines partout, le paysagiste dégrade davantage l’environnement avec ces aménagements à petit budget et même pas entretenus.
L’avenue est Parmentier accueille des sdf qui jettent des déchets qui jonchent le sol, comme des mines.
Et il a osé occuper à nouveau ce poste pour finalement laisser l’arrondissement se détériorer...
C'est une mairie engagée, qui malgré la défiance de certains ne s'empêche pas de faire ce qui est nécessaire face aux enjeux sociaux de notre temps. L'ouverture de ce CADA est une bouffée de bienveillance qui permet de soutenir des populations qui fuient la guerre et d'autres violences qu'elles subissent.
Bon accueille de la part de Dominique, souriante et agréable ! Ne trouve pas mon dossier car je suis là pour récupérer ma carte d’identité et reste même après midi pour régler le problème alors que sa collègue qui n’a pas l’air très agréable s’en es allé en disant tout juste au revoir … ambiance ambiance !!
Aucun sourie, acceuil froid pas agréable du tout l'impression de les déranger... je pense que ces personnes devraient changer de métier et en faire un ou elles ne sont pas en contact avec des gens soit redescendre un petit peut de la ou elles sont perché. Je comprends maintenant pourquoi cette Mairie à 1 etoile!
A l'origine Paray était la ferme du Contin.
Un village de paysans qui finirent par s'enrichir et s'épanouir....la belle structure de sa mairie voit en son horloge astrologique, un bel avenir! Gardant son écusson comme emblème !!