À chaqu’un de mes rdv à l’état civil , le personnel a été très aimable, à l’écoute, souriant et soucieux de bien faire.
Parfois c’est notre reflet que l’on voit chez l’autre ?! L’effet miroir, montrez vous souriant et compréhensif
Très bon accueil à ça oui si vous voulez que tout le village soit au courant de vos soucis allez-y très belle paroles , ET pour les handicapés lourd et totalement prioritaires au logement on le donne au copain d'abord avec de fausse excuse , VIVE LA RÉPUBLIQUE et encore merci pour de très belles PAROLES qui ne sont que tu vent , TRÈS HONTEUX POUR LES VALEUR DE NOTRE RÉPUBLIQUE OU SONT SE QUI ON FORGÉ LA FRANCE ET C'EST VALEUR
Excellent accueil, aimable et professionnel lors d'un renouvellement de passeport. Lorsque ce dernier est arrivé, j'ai reçu un SMS et la mairie m'a téléphoné pour me dire que si j'avais besoin de mon passeport rapidement, il fallait que je passe avant la fermeture la semaine suivante. Cet appel pour m'informer était très professionnel et digne d'un véritable service public. Merci à vous.
Le directeur de la piscine centre aquatique Sainte Victoire refuse régulièrement l’accès aux personnes handicapées. Il y a des fauteuils en plastique et ceux qui ne peuvent les utiliser sont refusés, ce qui est inadmissible ! Il a même refusé à une personne mal voyante d’utiliser sa canne blanche dans les pédiluves. Il a toujours des prétextes : il refuse l’accès car il dit que notre matériel handicapé est sale. Il refuse de baisser le niveau des pédiluves car il ne veut pas gaspiller l’eau… mais où est-on ??? J’ai appelé la police de Venelles et ils se sont entendus avec le directeur pour le protéger lui plutôt que de protéger les personnes handicapées. Incroyable qu’on en soit encore là en 2024 ! Une honte !!!!
Un grand BRAVO pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Je n'habite pas Venelles mais je suis venue pour refaire des passeports pour mes enfants...toute l'équipe est charmante et a à coeur de rendre service. Merci à toutes et tous🙏🙏
Suite à un contrôle radar ce jour sur la route nationale, et après avoir été en excès de vitesse à hauteur de 61km/h, ce que j'ai reconnu parfaitement et j'en aurai assumé les conséquences. L'agent de la police municipal à été très courtois et j'ai eu un rappel à l'ordre, et ce qui est tout à fait normal, de ceci j'ai échappé à la sanction. Bon travail dans la prévention.