La ville de Strasbourg est typique et jolie. Nous avons reçu un excellent accueil. Ville qui offre de nombreuses places de stationnement pour PMR en centre ville donc merci !!
Petit bémol : beaucoup de sans abris et de mendicité aux feux rouges.
(Traduit par Google) L'ancien hôtel de ville historique de la place Broglie a été construit entre 1731 et 1736 par Joseph Massol sous le nom de "Hanauer Hof" pour le comte Reinhardt III de Hanau-Lichtenberg.
Elle devient ensuite mairie en 1805.
Aujourd'hui, le maire accueille les invités officiels de Strasbourg dans les salons décorés du premier étage.
Magnifique bâtisse que vous pourrez également visiter à certaines heures.
(Avis d'origine)
Das alte, historische Rathaus am Place Broglie wurde 1731-36 von Joseph Massol als "Hanauer Hof" für den Grafen Reinhardt III von Hanau-Lichtenberg gebaut.
Zum Rathaus wurde es dann im Jahr 1805.
Heute heißt der Bürgermeister die offiziellen Gäste von Straßburg in den ausgeschmückten Räumen der ersten Etage willkommen.
Prächtiger Bau, den man zu gewissen Zeiten auch besichtigen kann.
Mauvaise surprise en arrivant sur le parking réservé aux personnes détenant une carte de stationnement,
De plus accès interdit en voiture pour se rapprocher des boutiques, nous ne reviendrons pas !!!
Je n'aie jamais été décue en cherchant de l'aide a la mairie Le personnel (Véronique) et Mr le maire (Thomas )sont toujours présent pour vous soutenir Et chàpeau pour les bénévoles qui rendent notre vvillage très propre Merci a toutes et tous 😘👌🏻⚘️. Simone Badrutt
Superbe lieu,
J'y étais pour un concert de jazz dans la cour intérieure... Bien organisé, accueil aimable et sympathique par les personnes de la sécurité
Je n'ai pas.eu a faire au personnel administratif, je ne peux m'exprimer sur ce point.
ahhh bon , au service CNI , je ne savais pas que lorsque vous dit dit :vous venez et vous n attendez pas ; voulait dire dire: vous ne prenez pas de rendez vous!
faudrait un lexique speciale language mairie 11!
en plus du manque d aimabilite , pourtant ils sont bien planques ces gens..et de meme lorsque s occupe de vous, mal poli d interrompre le deroule pour satisfaire son petit caprice ...enfin bref ..la france