Ma ville d’enfance. McDo, Hyper U, Lidl, Pizzas, Tout ! On y trouve absolument tout en passant d’un skatepark jusqu’à une boulangerie, trois stades de foot, plusieurs gymnases, club de tout et de rien. Les gens y sont gentils et plein d’humour.
La courtoisie l’amabilité et le respect des personnes mais surtout la tolérance sont des compétences à avoir pour travailler auprès d’un public. Le karma!
Un grand merci à Catherine Le Troquier, Maire de Valaire pour la compassion, le respect, l'humanisme et l'intelligence dont elle a fait preuve pour les blaireaux et pour notre écosystème et contre cette barbarie de la déterrage
Question : pourquoi vouloir embêter ( pour rester poli) les habitants de votre ville ?
Pourquoi avoir décidé sans consulter personne ,de mettre des barrières au milieu des rues ?
Les habitants de la rue Jules ferry sont révoltés contre ce maire et ses décisions n ont aucun sens .
Intimidation auprès d’un maraîcher. Quel honte quand je vois que votre mairie fait les gros titre dans tout les journaux nationaux pour avoir empêcher un maraîcher d’avoir des tee shirt au slogan d’une noble cause. Votre petit village est donc tellement paumer qu’il se permets de ne pas respecter les lois de notre pays. La liberté d’expression n’existe donc pas dans votre commune. Mettre un pied dans votre village jamais mais soutenir votre maraîcher en lui achetant un tee-shirts alors ça oui. Vous ne méritez même pas une étoile.
Je suis allée refaire mes papiers d'identité, j'ai été reçue par l'employée qui est au bureau de gauche quand on rentre. Elle a été antipathique, hautaine et désagréable au possible. De plus, avec sa collègue de l'état civil (bureau derrière) elles ont eu des messes basses et des moqueries envers leur collègue du bureau de droite, qui je crois s'appelle Dominique (qui à l'inverse de ses 2 collègues est accueillante et semble aimer son travail). Si vous voulez une soupe à la grimace et avoir l'impression de venir faire ch*** ses 2 employées, venez à la mairie de Clermont, sinon fuyez !