Jeune femme à l accueil très agréable. L autre professionnelle est plus déplaisante. (fatigue, surcharge...). Ou se trouve le lien avec la bienveillance, le lien avec l être humain?
Cadre de la mairie agréable et lieu peu adapté aux personnes handicapées.
Un grand merci pour l'equipe de la mairie... et specialement piyr Sylvie qui est un veritable couteau suisse 😀 sourire, conseils, acceuil, professionnalisme, disponibilite.. un plaisir de venir a la mairie quand on en a besoin !
MERCI
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette journée de fête a Bollène de la Vésubie.Un régal le repas une Daube délicieuse avec la polenta parfaite .
Merci a tous pour votre sourire et votre écoute. .A bientôt.
Nicole Romagna.
Je m'y suis rendu récemment afin de m' inscrire sur la liste électorale de l'arrondissement, dans les délais.
De part l'attitude des agents aux guichets dédiés à ce service civique, m'a impulsé une envie d'incivilité du fait de leur déconcertante désinvolture affichée concernant la réception ma démarche volontaire.
Je vais retenter de m'inscrire à nouveau , je ne saurais me faire bafouer mon droit de vote civique à cause de l'incompétence d'agents administratifs démotivés!
A bon entendeur.
Un grand BRAVO pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Je n'habite pas Venelles mais je suis venue pour refaire des passeports pour mes enfants...toute l'équipe est charmante et a à coeur de rendre service. Merci à toutes et tous🙏🙏
J’ai eu une très bonne expérience avec la mairie de plaisance du touch. Le personnel qui m’a reçu pour mon renouvellement de passeport a été très gentil et à l’écoute. Ça fait plaisir d’être reçu par des personnes aussi bienveillantes.
En pleine période de canicule où l’on devrait se préoccuper du gaspillage d’eau et où d’autres villes l’utilisent à bon escient voir avec restriction, la mairie de PVP se permet de laisser les arroseurs de plante actifs TOUTE la nuit, ce qui inonde littéralement la place Henri Barbusse…
Ce gâchis d’eau perdure depuis des années, en pleine période de crise climatique ou non…
Quelle honte !