Un accueille toujours souriant ils prennent le temps de répondre à vos questions ils sont malléables sur les horaires des rendez-vous et répondre correctement à nos demandes franchement j'en ai connu des mairies mais celle-là top et merci
Le "service election" a vraiment le sens du SERVICE public. Une personne aimable qui fait tout son possible pour vous aider dans vos recherches et demarches.
Personnel aimable aux telephone les dames sont tres gentil et nous renseigne bien et tjrs avec le sourire.. Javais RDV mardi 7 Mai pr refaire passeport et CNI la dame qui ma accueilli etais d'une gentillesse et dune douceur juste incroyable ! Cette femme là cest du miel ! Dailleurs en partant je le lui ai bien dit MADAME VOUS ETES TROOOP GENTIL !! Rien à dire juste personnel au top 👌
Très mécontent des nouvelles mesures concernant le stationnement des 2 roues à Paris qui est très cher (6,25€/h en moyenne) et très compliqué, sans parler de l’obligation de faire un petit tour toutes les 6h (ce qui n’a rien d’écologique).
Que se passe-t-il à la Cour des lions au niveau hygiène ?
Y_a_t_il des nouvelles normes stipulant que les maîtres nageurs peuvent garder leurs basquettes et socquettes au bord de la piscine ?? et sauter soigneusement par dessus le pédiluve ??
Quel est le rôle des chaussons bleus ?
Le cahier des "réclamations" n;est absolument pas consulté par le responsable....
Le directeur de la piscine centre aquatique Sainte Victoire refuse régulièrement l’accès aux personnes handicapées. Il y a des fauteuils en plastique et ceux qui ne peuvent les utiliser sont refusés, ce qui est inadmissible ! Il a même refusé à une personne mal voyante d’utiliser sa canne blanche dans les pédiluves. Il a toujours des prétextes : il refuse l’accès car il dit que notre matériel handicapé est sale. Il refuse de baisser le niveau des pédiluves car il ne veut pas gaspiller l’eau… mais où est-on ??? J’ai appelé la police de Venelles et ils se sont entendus avec le directeur pour le protéger lui plutôt que de protéger les personnes handicapées. Incroyable qu’on en soit encore là en 2024 ! Une honte !!!!