Je suis arriver à Pont Audemer je cherchais une boîte postal pour avoir adresse en attente d'une location dont une adresse fix j'ai été voir à se pôle social qui mon reçus avec une gentillesse expliquant mon problème j'ai eu une boîte à lettre provisoire qui m'a permis de faire toute mes démarche administrative et de location merci à cette personne qui me recever avec gentillesse et qui demander si j'avais besoin de quelque chose merci beaucoup jmc
L'accueil n'y est pas, après ce sont des agents administratifs payés au SMIC donc elles ne fourniront Rien d'autres ce pour quoi elles pensent être payées. J'ai tout de même obtenu mon passeport rapidement et le taf est fait. Prochainement leur métier sera totalement automatisé et là plus de rapport humain donc plus de plainte.
Très très mauvais accueil!
Ayant pris rdv depuis un mois pour refaire ma carte d’identite et mon passeport, 40mn de retard, et étant en rupture de papiers pré remplis, elles m’ont renvoyées chez moi. Inadmissible! Et personne ne s’est excusé!
J'y étais pour la commémoration du 11 novembre, rite immuable (mairie, monument aux morts, dépôts de gerbe au cimetière, et surtout moment convivial à la mairie, avec boisson et gâteaux apéritif ce qui permet de se retrouver après cette épidémie...)
Présence d'adolescents, d'adultes et de personnes très âgées (le plus âgé : 95 ans)
Ne pas oublier que l'on a besoin de rites...
Si il y a un bourg qu'il faut absolument visiter en France c'est Villeherviers en Loir et Cher. Pauvres ceux qui disparaîtront sans avoir vu Villeherviers.
Ce village est vraiment fantastique est très intéressant: il n'y a absolument rien à voir, il ne s'y passe rien, il ne s'y est rien passé, c'est le vide intersidéral.
Et pourtant... le méridien origine aurait pu passer à Villeherviers: on aurait parlé du méridien de Villeherviers plutôt que du méridien de Greenwich. Lamartine aurait pu naître à Villeherviers, il a préféré Macon. Cénéré, moine bénédictin originaire d'Italie aurait pu atterrir à Villeherviers, il est arrivé à Saulges en Mayenne...