Superbe lieu,
J'y étais pour un concert de jazz dans la cour intérieure... Bien organisé, accueil aimable et sympathique par les personnes de la sécurité
Je n'ai pas.eu a faire au personnel administratif, je ne peux m'exprimer sur ce point.
ahhh bon , au service CNI , je ne savais pas que lorsque vous dit dit :vous venez et vous n attendez pas ; voulait dire dire: vous ne prenez pas de rendez vous!
faudrait un lexique speciale language mairie 11!
en plus du manque d aimabilite , pourtant ils sont bien planques ces gens..et de meme lorsque s occupe de vous, mal poli d interrompre le deroule pour satisfaire son petit caprice ...enfin bref ..la france
La seule qualité de la mairie , c'est que le bâtiment est assez beau, par contre le personnel des cartes d'identité et passeport est vraiment antipathique.
Tellement que je vais ailleurs pour faire mes papiers. Si vous ne demandez rien, au moins vous ne les dérangez pas.
Parc très agréable pour petits moyens et grands jeux pour tout âges avec un côté promenades arbres forêts table en bois pour pique niquer cours d'eau très jolie environnement pour se promener et profiter d'une vue exceptionnel pour voir les avions décoller.