commune habitée depuis 19 ans, devient insupportable à vivre.Succession de routes barrées à cause de travaux effectués en même temps (en dépit du bon sens), pour rentrer chez soi .Maire qui ne pense qui ne pense qu'aux gens du centre ville et on fait du slalom pour rentrer chez soi parce qu'état des routes déplorables dans les lotissements. pas de place pour se garer quand on n' habite pas le centre ville.personnel d'accueil de la mairie donneur de leçon mais pour qui on répare la route abimée qui lui pose problème. Ville pour les retraités ou les urbains .
Commune ou il fait bon vivre, avec des habitants accueillants et des aménagement agréables tous les services sont accessibles, école, médecin pharmacie, fleuriste, kine, dentiste,.....
Expérience NÉGATIVE !!! , pour le passeport de ma fille, Certaines informations non transmises qui a values des trajets de 25 Kms A / 25 Kms R . Une attentes de 45 minutes du fait qu'il y ait 1 seul poste administratif ouvert , et le Pire est que j'ai eu le coup du 45 minutes d attente du coup je reviens 15 minutes plus tard et LA a l accueil on me dit nous prenons plus personne !!!! , Sans compter la réunion de travail de 4h le 1 er Lundi de chaque mois qui forcément ne m'a pas indiqué l accueil alors que j avais précisé ma venue car je prenais un jour de congé pour récupérer se fameux passeport. .
Un accueil fort aimable et personnel compétent ne changez rien... Reviendrons avec plaisir vers vous malgré les 30 kilomètres qui nous séparent de notre domicile.
Au service identité nous avons été reçus par une dame extrêmement désagréable au guichet 3. À peine arrivé elle s'est permis de nous dire que nos photos n'était pas comforme et que nos documents non plus ! ( ce qui était faux ) Elle est tout suite partie dans l'agressivité à dire de baisser le ton Alors qu'elle était seul à crier. Nous avons ensuite été reçu par une autre employé qui à su nous aider. Cette femme n'a rien trouvé de mieux que de rigoler avec son collègue qui ne vaut pas mieux qu'elle ( guichet qui se trouve à sa droite) et ensuite de se moquer auprès de ses collègues en nous pointant. C'est inacceptable !